Menu

Concours 2023

Organisateur

ROYAL CANIN®

ROYAL CANIN® s’emploie depuis 1968 à créer la nutrition santé pour animaux la plus précise au monde. Nous contribuons ainsi à créer un monde meilleur pour les animaux de compagnie. Jean Cathary a commencé sa carrière de vétérinaire dans le Sud de la France. Convaincu que la nourriture pouvait avoir un impact sur la santé des animaux. Il crée en 1968 la soupe jaune pour chiens. La marque ROYAL CANIN® est déposée.

 

Les valeurs : la santé est notre obsession

 

Connaissances

La quête du savoir. Notre compréhension approfondie des besoins des chiens et des chats nous permet de créer la nutrition santé pour animaux la plus précise au monde. Nous n’arrêtons jamais d’apprendre et ne prenons jamais rien pour acquis. C’est pourquoi, nous collaborons avec des experts scientifiques, vétérinaires et comportementaux, et nous entretenons un dialogue permanent avec les possesseurs de chats et de chiens du monde entier.

 

L’obsession pour la santé animale

Nous mettons tout notre cœur et notre âme dans tout ce que nous faisons, et notre passion pour rendre le monde meilleur pour les animaux de compagnie et leurs maitres est authentique.

 

Les animaux de compagnie en premier

Nous faisons toujours passer les besoins des animaux de compagnie en premier. Cela nous donne un objectif clair pour orienter nos recherches, renforce la qualité nutritionnelle de tous nos produits et aide les chats et les chiens à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

 

Une précision absolue

Nos connaissances et notre expérience approfondies nous ont permis de bien comprendre les besoins des animaux de compagnie et les nutriments nécessaires pour les garder en parfaite santé. Cette précision garantit la haute performance de nos aliments, que ce soit leur forme, leur texture, leur appétence, leur digestibilité, leur innocuité ou leur traçabilité.

 

Respecter leur nature

Nous respectons les chats et les chiens pour ce qu’ils sont : des animaux de compagnie incroyables. Ce respect est né d’une connaissance approfondie de leur vraie nature et de leurs besoins uniques. Ce respect guide chacune de nos décisions quant à nos produits et services, tou en façonnant notre attitude en tant qu’entreprise.